mercredi 17 décembre 2008

Signe ?

Une rencontre vient de me tomber dessus, c'est très drôle ...

elle n'est pas anodine, ni le coup du hasard !


Alors que je prenais le bus pour rentrer chez moi,

un jeune homme s'assied à côté de moi et commence à entamer la discussion sur Dieu, son fils Jésus, notre part divine, notre insatisfaction éternelle, notre manque ...

Sur certains points, je ne le suivais pas tout le temps, mais globalement j'ai senti quelqu'un d'ouvert, avec ses conceptions -certes différentes des miennes, notamment en ce qui concerne la nécessité selon lui de Croire en Jésus !-, une certaine sagesse.

Et je trouve cela vraiment troublant que cette conversation m'arrive, comme ça, alors que j'entame tout juste mon Cheminement et que je l'affirme clairement -notamment en créant ce blogue- !

Je ne sais comment interpréter cela pour le moment ...

si ce n'est de m'apporter une preuve de plus que le hasard n'existe pas !

:)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire