dimanche 14 décembre 2008

débutons ... !

En ce long dimanche de décembre qui s'étire, paresseux, douillet, d'hibernation, je me décide enfin à créer ce petit journal.

Journal de mon cheminement, de mes questionnements, de mes vécus.

Depuis quelques mois je me suis laissée happer par la question spirituelle.
Je dis happer car cela n'a pas été la longue maturation d'une fleur devenue fruit, mais plutôt une rencontre, une discussion, qui m'a profondément touchée et troublée. J'ai cru caresser un nouveau monde, une nouvelle sensibilité, de nouvelles perceptions. Cette personne m'a ouverte à de nouvelles connaissances, à une soif, à des recherches. Elle m'a montré une porte.

Ces recherches m'ont menée à certains ouvrages, mais surtout à des blogs, nombreux, joyeux, ouverts, qui ont su m'abreuver, me faire goûter de nouvelles saveurs, me remuer, m'ouvrir.

A mon tour d'écrire !


je vous souhaite la Bienvenue sur ces pages,

n'hésitez pas à me laisser des commentaires,

je les lirai avec plaisir !

Bonne soirée à vous Tous !

3 commentaires:

  1. Bienvenue Caramelle dans l'aventure du Blog.
    Merci de ton inscription sur le iPapy
    Je t'embrasse bonne fin d'année dans la paix du coeur.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Caramelle dans l'aventure du Blog.
    Bonne fin d'année dans la paix du coeur.
    Je t'embrasse
    Alain
    ps: je te conseille de simplifier la publication des commentaires en désactivant le contrôle par lecture de lettres.

    RépondreSupprimer
  3. oups !

    merci pour le conseil ... et pour le commentaire :) c'est agréable de le lire quelques minutes seulement après la création de mon blog ;)

    Je crois que j'ai désactivé cette fonctionnalité -il me faudra un peu de temps pour m'habituer à blogspot que je ne connais pas encore ;)-

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer