lundi 29 décembre 2008

flot




Hier soir,

j'ai ressenti une grosse déception, avec sa frustration (elles sont comme les deux doigts de la main ces deux-là !).

Cependant, au moment où je me sentais sombrer, une part de moi - la plus sage ;-) - a vu la situation sous un nouveau jour, une nouvelle lumière. Elle devait être perchée en haut, sur un rocher qui surplombait la rivière de mes sentiments. Et elle s'est dit que ce qui m'arrivait était nécessaire, était irréversible. C'était. Tout simplement. C'était une expérience. Un vécu. Qui avait son droit d'être, comme les autres vécus, plus heureux, que j'ai pu vivre.

Après cette mise au point, je me suis sentie mieux, plus disponible.

J'avais touché là ce qui en moi était le Témoin, ce qui était le moins mouvant, le plus stable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire