dimanche 1 mars 2009

Vraiment Moi






Y a kêk'chose qui respire,
mais c'est pas vraiment Moi.



Y a kêk'chose qui bouge,
mais c'est pas vraiment Moi.



Y a kêk'chose qui pense,
mais c'est pas vraiment Moi.



Y a kêk'chose qui parle,
mais c'est pas vraiment Moi.



Y a kêk'chose qui ressent,
mais c'est pas vraiment Moi.



Y a kêk'chose qui mange, qui boit,
mais c'est pas vraiment Moi.



Alors,
c'est Quoi "Vraiment Moi" ?



3 commentaires:

  1. "Vraiment moi" est la Vie .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dimi !

    Merci pour ton message :)

    Je connaissais un peu la réponse ... mais j'aime beaucoup aussi le questionnement initiatique ;-)

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas une réponse.
    Plus agréable que de répondre est de fixer le texte et de se laisser faire.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer