samedi 21 mars 2009

333





333 promeneurs à ce jour ... le premier jour du printemps !

c'est un beau nombre,

tout rond,

bienveillant,

épanoui,

comblé.


Merci à vous, promeneurs de tous les horizons, pour vos visites !
Je regrette, lorsque vous passez par ce blog, de ne pas pouvoir vous offrir un thé, un café, ou ce qu'il vous plairait de boire... ! Ce serait amusant !



Bon week-end à tous !




5 commentaires:

  1. hum ! j'en ris de plaisir ! mais la pensée est aussi efficace et accueillante: tiens, je me suis surprise à ressentir cette bonne odeur de café légèrement "caramell-isé". Délicieux.
    merci pour ton blog plein de sens et de fraîcheur
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, là, tout de suite, ce serait une délicieuse tartelette à la fraise (oui, je sais c'est encore pas tout à fait la saison, mais l'envie est là) avec chantilly et un bon café.
    Je peux avoir ça d'ici quelques minutes ? J'attends....

    RépondreSupprimer
  3. deux café, dont un caramelisé, et une tartelette au fraises, c'est parti !

    ;)

    bonne soirée à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le caramel alors je prendrais bien une coupe glacée au caramel!Quoique j'aime bien aussi une tarte aux pommes et caramel!
    Et lire les articles de ce blog me fait du
    bien merci! Jojhoelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jojohelle pour ton commentaire !
    C'est parti pour la tarte !
    (une boule vanille avec ? ;) )

    Bienvenue parmi nous,
    Je te remercie de t'être abonnée !



    Bon week-end !

    RépondreSupprimer