vendredi 10 avril 2009

pour Vous






Aimables Lecteurs,



veuillez me pardonner si ces temps-ci je laisse un peu ce blogue à l'abandon ... mais je suis en révisions pour mes prochains examens, qui auront lieu en Mai.

C'est une période que je n'aime pas particulièrement, mais je me console en me disant que, plus tard, j'y penserai avec tendresse !


Bon !

Je dois vous laisser,

un pain au choco qui sort du fourneau m'attend ... !

En avant !



Bonnes journées à Tous !




3 commentaires:

  1. l'effort et le sacrifice pour atteindre un résultat sur lequel tu pourras t'appuyer toute ta vie...

    je te souhaite beaucoup de courage et la concentration nécessaire,
    avec plein de tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous souhaite bonne chance pour vos examens! Nous sauront êtres présents et
    patients, bon printemps! :)Jojhoelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements ;-)


    Oh, je repasserai d'ici-là (ce n'est qu'en Mai) mais c'est vrai que j'y pense ... !


    bon week-end !

    RépondreSupprimer