samedi 28 mai 2011

Mon Amant




Ce matin j'ai envie de parler de celui dont je n'ai encore jamais parlé ici, mais qui m'est fidèle depuis 13 ans ...

Il chante divinement bien,
nous dansons souvent ensemble,
dans une position très sensuelle ...

il est lisse et doux,
couleur brun chaud.
Proportions parfaites,
je fais vibrer son âme et lui enchante la mienne.

Il est parfois mélancolique, parfois joyeux, parfois moqueur.

Il m'a appris beaucoup :
persévérance, douceur, agilité, humilité, énergie.

Je lui ai donné beaucoup :
joie, larmes, sourires, colère, temps, amour, admiration.

Il sera toujours là,
mon compagnon de coeur et d'âme,
mon bien-aimé...




6 commentaires:

  1. Ah et alors c'est lui qui va vite se cacher dans le placard quand monsieur caramelle rentre du boulot je parie ! :) en poussant un bourdonnement qui ressemble à : bzuiiieeeel zzzzonn baaaariiii (oui il a accent allemand en +)
    lol

    RépondreSupprimer
  2. ha ha !
    amant ne veut pas forcément dire "relation illégitime" ... d'ailleurs avec Lui rien ne l'est, j'ai même peur que parfois mes voisins l'entendent un peu trop chanter ... faudrait que je m'achète une sourdine ...

    en ce moment je m'essaie à la musique Irlandaise, j'ai chopé des partitions de "jig" pour violon et j'ai transposé.
    Amusant ! (mais la mélodie reste des heures dans la tête ...!!).

    et toi la gratte ça avance ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui les Jig c'est vraiment bien.
    Le 6/8 j'appelle ça le rock and roll du moyen age ;)
    Pareil j'adore.

    Pareil des heure dans la tête je passe mes journées à fredonner.

    Moi la gratte j'arrête pas. Je fais je ne sais pas combien de morceaux différents.

    Ce que j'adore en musique et qui me rassure c'est de savoir que j'ai encore des morcaux à bosser. C'est mon pied. Je me sens riche. Et je remercie ces gentils compositeurs d'avoir fait de si belles compositions.

    Tu as essayé le morceau de Jonh Dowland que j'ai mis sur Gontran'blog ?

    Ecoute le truc que j'ai fait avec Muse score avec son violon.

    Ca sonnerait bien avec le violoncelle.

    Je peux t"envoyer la partoche et le muse score si tu veux ?

    Comme ça tu fais tes arrangements à partir du fichier muse score.

    RépondreSupprimer
  4. celui là je l'ai en partoche muse score si tu veux je l'ai tapé dans le soft (qui est gratos)
    http://dukinkin.blogspot.com/2011/05/mrs-winters-jump-suite.html

    RépondreSupprimer
  5. Alors une non réponse est une réponse négative je suppose ?

    RépondreSupprimer
  6. hé minute papillon !
    laisse-moi le temps d'écouter et de répondre ... alala ces jeunes toujours impatients !

    perso je suis pas fan de ce morceau, donc je décline ton offre... peut-être que c'est le son affreux qui le dessert faut dire, quelle horreur ce son !

    bonne continuation sur le chemin de la musique en tout cas :) au fait ça y est tu commences à avoir pas mal d'élèves ?

    RépondreSupprimer