samedi 14 février 2009

Témoin

Mon travail du moment est de tenter de me concentrer sur ce qui est le Témoin en moi.

L'Essence qui ne bouge pas, qui observe, sans prendre parti, sans rejeter.

Celle qui me calme, m'apaise, m'aplanit, m'éclaircit.


Je dois apprendre à lui ménager un grand Espace en moi.

Un espace vierge.


La vie quotidienne est un vrai terrain d'entraînement !

2 commentaires:

  1. Bonjour Caramelle,
    Cela fait du bien de se connecter au Témoin, il est tellement plus clair et dissèque avec une lame bien aiguisée ce que nous mettons tellement d'ardeur à embrouiller. Là, calme, lucide, il me ramène les pieds sur terre, à ma place, et l'esprit léger comme le ciel. Petites expériences pour ma part, mais toujours intenses et fructueuses.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexia,

    merci pour ton passage :)

    j'espère que tu vas bien !


    à bientôt

    RépondreSupprimer