vendredi 6 février 2009

Les bonnes surprises.







La Vie nous offre parfois de bonnes surprises.

A moins que ce soit notre sensibilité qui les interprête comme "bonnes" ?



Comme ce soir, où je n'avais rien de prévu, à part des révisions pour mes exams.

(Réjouissant !).


Un pote m'appelle en fin d'aprem pour m'inviter à un concert de Jazz.

Fait étonnant : j'ai écouté toute la semaine un disque du Brubeck Quartet, du pur Jazz.


Parfois y a des choses comme ça .... :)



1 commentaire:

  1. Le message que tu as écrits arriva à point et me rappela qu'un film de Jacques Tati passait dans un lieu adorable à Lyon,tenu par des sadhaquas.

    Je retournerai en ce lieu pour etre "écouteur" ,capter le calme et la nouveauté à l'oeuvre.
    Hm hm,ton message arriva à point et je t'en remerçie.

    (comme cela ferait du bien actuellement s'il y avait plus de prévenance,de galanterie, de respect ambiant,
    bref de douceur,j'aurai plutot tendance à Vouvoyer pour donner cela
    mais enfin...)

    RépondreSupprimer