mardi 3 février 2009

99





Tiens !

Je viens de voir sur mon compteur le chiffre 99 ...

On dirait deux personnages se câlinant, le dos de l'un collé au ventre de l'autre.


Depuis quelques semaines j'ai observé une augmentation significative du nombre de visites, et j'ai lu tous tes commentaires avec un vrai Sourire aux lèvres.
-Oui cher Visiteur je me permets de te tutoyer et par là de faire de ce billet TON billet, celui qui T'est adressé spécialement à Toi ;-) -


Je te remercie de tout mon coeur d'avoir laissé tes yeux parcourir mes pattes de mouches, d'avoir laissé à l'occasion une trace de ton passage, et aussi, par ta présence parfois silencieuse, de m'avoir fait progresser sur le Chemin, de m'avoir donné l'envie de le poursuivre.


Merci !


6 commentaires:

  1. Etrange !

    Sur ce même compteur je lis moi 100 ...

    Trois personnages, avec un chef de file qui pointe en avant, et les autres qui 'roulent' derrière.

    Depuis peu j'ai pris graduellement l'habitude d'un petit détour quotidien, et j'ai lu tous tes billets et médité tes photos, le coeur en Joie.
    -Oui chère bloggeuse que je me permets de te tutoyer, TON blog est devenu notre 'chef de file' qui nous entraîne à Ta suite :)-

    Nous te remercions pour la clarté de tes 'tags' qui ouvrent les yeux du coeur, de nous confier la trace de ton passage sur terre qui nous dit quelque chose de la Présence sur le Chemin, et de répandre ainsi sur le 'net' l'envie d'aller plus loin.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. 100 ... parce que tu es le centième visiteur !
    -clap clap ;-)-

    Merci pour ton message.

    Il me touche.


    A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, j'ai bien peur que ton compteur ne fonctionne pas correctement, car il m'indique que je suis le 100ème visiteur. Or, il me semble qu'il n'est pas possible que deux visiteurs soient le 100ème visiteur. Si cette étrangeté ne vient pas du compteur, elle peut venir de ma logique ou bien de ma psychologie. Peut-être suis-je schizophrène, que je souffre d'un dédoublement de personnalité et qu'en plus d'être moi, je suis aussi Christian, mais très sincèrement, je ne le crois pas.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Macadam !

    Oups, oui, tu as raison, j'ai l'impression qu'il est resté bloqué sur 100 !

    (Et je pense que tu n'as pas à incriminer ta logique, ta psychologie ou une éventuelle psychose ;-) )

    Merci pour ton petit commentaire rigolo !


    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. hé, hé... il y a différents compteurs... celui-ci enregistre 'les visiteurs uniques' c'est à dire lorsque quelqu'un se connecte pour la première fois. Ensuite si cette personne revient 50x il n'en tient plus compte !

    d'autres compteurs comptabilisent toutes les connexions !.....

    ai-je été clair ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour en passant Caramelle. Je me remets à parcourir les blogs après une petite absence. Tes jolies balades sont une invitation et respirent la simplicité. Bravo pour le 100èeme visiteur !!!
    A Bientôt

    RépondreSupprimer