vendredi 16 octobre 2009

nouvelle coupe





Voilà, c'est fait : je me suis coupé les cheveux.

Je m'en suis fait ôter une bonne dizaine de centimètres.
J'ai donc une nouvelle tête, ma nuque est dégagée, mes cheveux, devant, effleurent mes lèvres, mes épaules n'ont plus ce poids chevelu au-dessus d'elles.
La coiffeuse elle-même me l'a dit "ça change".

Et pourtant : ai-je véritablement changé ?
Ce qui regarde le monde a-t-il changé ?
Ce qui est a-t-il changé ?
Certes, il y a dans mon champ de vision quelques mèches, qui passent fugacement, et qui n'y étaient pas avant.

Mais ... non : je n'a pas changé !


3 commentaires:

  1. Hello Caram'
    je préfère aussi la nouvelle coupe de ton blog ^^
    Ouf on se sent mieux sans cette fleur.
    a++

    RépondreSupprimer
  2. "Ma bouche charnue, mes pommettes hautes, mon nez aplati..." et une toute nouvelle coupe... Bref, une nouvelle tête, avec une nuque dégagée et des cheveux effleurant les lèvres... A l'occasion, une petite photo nous ferais très plaisir ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui enseigne presque chaque jour : "plus je change, plus de deviens moi-même" - il va falloir que je change... mon refrain !

    bise
    Christian

    RépondreSupprimer